pap Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 (modifié) est il possible d'augmenter la mémoire ram d'un 413 j merci de vos réponses Modifié le 12 novembre 2012 par pap 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Non. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pap Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Non. merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Non. Clair, net, précis. :-) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiwiLAbruti Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Désolé pour la brièveté de ma réponse. Techniquement la RAM est soudée à la carte-mère. L'ajout de RAM n'améliore en rien les performances, à moins de déjà saturer la RAM disponible de base (>99%). Au passage, j'utilise de manière intensive Syslog Server et le service logdispatchd ne libère pas correctement la mémoire qu'il a utilisé. Du coup le quantité de RAM consommée par ce service augmente progressivement jusqu'à saturation (>% par mois dans mon cas), il faut alors redémarrer régulièrement Syslog Server. Il me semble avoir vu (il y a longtemps) sur le forum UK que l'information a déjà été remontée à Synology, mais toujours pas de mise à jour à l'horizon. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés