jee27 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 aucun moyen d’accéder donc à la beta privée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololo Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Un espoir d'avoir une beta qui devienne public ???? Parce que moi aussi je serais bien intéresser à tester Haproxy.... c'est exactement se que je cherchais à mettre en place !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patobiskoto Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Petit up pour une beta publique. J'attend avec impatience ce spk :'( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 La config par défaut est presque au point, reste à implémenter une meilleur gestion des erreurs de configuration. Patience. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chr!x Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Juste pour finir d'aiguiser vos appétits, j'arrive grâce à HAProxy à rerouter une requête http entrante vers une IP sur VPN. Un vrai bonheur, quand on sait que le Syno en question est derrière un firewall particulièrement pénible à passer. En temps normal, impossible d'accéder à ce Syno (bureau) depuis le net. Là, il est racordé au serveur VPN de mon Syno maison, et via HAProxy, j'arrive à attraper le DSM depuis l'extérieur. k00L 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee27 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 tss .. pas cool de mettre l'eau à la bouche comme ca 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patobiskoto Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 han 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololo Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 (modifié) ouinnnng moi aussi je veux ;-)...surtout que ces temps je n'ai plus de prog avec lesquels m'amuser! Modifié le 21 novembre 2012 par lololo 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chr!x Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 tss .. pas cool de mettre l'eau à la bouche comme ca Loin de moi l'idée de vous supplicier Je suis reconnaissant envers Diaoul de m'avoir mis le pied a l'étrier, et j'en ferai de même avec vous sitôt que les hostilités seront ouvertes, soyez en assuré ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 J'ai release une nouvelle version de HAProxy, merci de désinstaller votre version actuelle et de réinstaller via le Package Center. Il faudra aussi vider le cache de vos navigateurs pour prendre en compte les modifications du javascript. Celle-ci à vocation a être finale et devrait être stable. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Salut Diaoul, y aurait il moyen d'avoir accès à cette version pour faire des tests ? Merci d'avance Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 je viens de tomber dessus dans les packages disponibles! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Oui c'est release 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololo Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 YOUHOUHOU !!!! Merci Diaoul pour ton énorme travail ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee27 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Encore merci pour la release ! Cependant j'ai une erreur " echec lors du lancement de la réparation du paquet " ( idem avec subliminal ) et ce après avoir mis à jour python.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aj13fr Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour, Si j'ai bien compris, HAProxy permet de rediriger, en quelques sortes, des sous-domaines vers les applications. Sachant que j'ai un certificat gratuit sur mes connexions https sur un seul sous-domaine, et que donc l'utilisation d'un autre sous-domaine me génère une erreur de certificat, je serais plutot interressé par une redirection du type (en utilisant toujours le port 443) : https://sousdomaine.domaine.fr/dsm -> vers l'interface dsm https://sousdomaine.domaine.fr/file -> vers l'interface filestation https://sousdomaine.domaine.fr/nzb -> vers l'interface satnzbd etc... Est-ce possible avec HAProxy ? Merci pour vos réponses 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Pas de manière évidente non. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chr!x Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 La mise à jour qui m'est proposée par rapport à la beta peut-elle être faite sans perte de la configuration ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 (modifié) Oui mais certains changements ne seront pas pris en compte dans le template de configuration : https://github.com/S...src/haproxy.cfg situé ici : /usr/local/haproxy/var/haproxy.cfg.tpl. Tu peux le mettre à jour toi même en SSH. Modifié le 27 novembre 2012 par Diaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chr!x Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 C'est du chinois là Je me demande simplement si les règles du frontend/backend & associations seront maintenues lors de l'update ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 En simple : oui mais je t'invite à réinstaller complètement plutôt. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee27 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 @Diaoul : et en ce qui concerne l'erreur " echec lors du lancement de la réparation du paquet " tu as une idée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Non, tu avais accès au beta ou as installé un SPK manuellement depuis le site ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee27 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 le spk est dispo dans le centre de paquet dans l'interface dsm ... J'ai téléchargé , installé et au lancement j'ai la fameuse erreur et j'ai la même erreur avec subliminal depuis la mise à jour de python.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 En SSH essaye : /var/packages/haproxy/scripts/start-stop-status start Et donne le résultat ici stp. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés