DaffY Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Le répertoire web est créé automatiquement lorsque les services web sont actives. Cf panneau de configuration 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alefried Posté(e) le 13 octobre 2014 Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bonsoir, Merci daffy pour le conseil, c'est allé au poil pour l'installation. Un petit test confirme que ca marche avec photostation6 et DSM5. 1- Effectivement l'image n'est pas inclue au mail : Est ce que tu as une idée là dessus Morflex ? 2 - Il faut passer par son adresse externe pour accéder au script, pour ne pas que les utilisateurs aient comme lien une adresse locale genre 192.168.X.X Et aussi j'ai écrit au support synology en leur demandant d'intégrer ce genre de fonctionnalité ... une bouteille à la mer ... Merci encore pour ce petit script, bien utile ! Arnaud. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alefried Posté(e) le 14 octobre 2014 Partager Posté(e) le 14 octobre 2014 (modifié) Pour info, mon message laissé à Synology : It would be nice to let users be notified when a new album is available for them, and when new photos are added to an album they can access to. This could be done by simple email notification, on behalf of the administrator, but another alternative could be to create a rss feed associated to an album, that a user could subscribe to. After browsing various forums, i think this feature is widely expected, and is a must-have for this kind of service. Do you have this feature in your roadmap already, for future versions of photostation ? et leur réponse : Bonjour, Merci de votre intérêt pour Synology. Je n'ai malheureusement pas accès à la roadmap de nos développements logiciels et ne pourrai donc pas vous dire si cette fonctionnalité sera implémentée dans un futur proche. Je vais néanmoins bien transmettre votre demande comme une suggestion d'amélioration à nos équipes développement qui pourront en étudier la faisabilité. Nous attachons une grande importance aux retours et suggestions de nos utilisateurs, qui nous permettent d’améliorer toujours plus nos produits. Nous vous remercions donc pour cette contribution et restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire. Cordialement, sympa, y'a pas à dire Modifié le 14 octobre 2014 par Alefried 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sapique Posté(e) le 20 novembre 2014 Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonjour, Le fichier est compatible avec dsm 5.1 ? Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KSCM Posté(e) le 27 novembre 2014 Partager Posté(e) le 27 novembre 2014 (modifié) Bonjour, J'ai pas l'impression que cela fonctionne plus avec DSM 5.1 J'ai passer mon 710+ ce matin en DSM 5.1 et depuis cela ne fonctionne plus. Modifié le 27 novembre 2014 par KSCM 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KSCM Posté(e) le 30 novembre 2014 Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Mise à jour avec DSM 5.1 update 2 et depuis l'application de notification semble de nouveau fonctionner 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluton212+ Posté(e) le 19 janvier 2015 Partager Posté(e) le 19 janvier 2015 Bonjour, recevez vous les notifications quant un utilisateur laisse un commentaire? Cette fonction s'active et se désactive au gré des maj de DSM/PhotoStation et là avec la dernière maj, plus de notifs... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billout9 Posté(e) le 22 mars 2015 Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Bonjour, je viens d'installer PhotoStationMailSender mais la liste des galeries reste vide. Avez-vous une idée ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tangosierra Posté(e) le 22 juillet 2015 Partager Posté(e) le 22 juillet 2015 Bonjour, c'est moi ou ça ne marche plus avec DSM 5.2 ? Ce script et une excellente idée qui n'a toujours pas d'équivalent ailleurs. Mais là, seule la simulation fonctionne, sinon l'envoi de mail tombe en erreur :-( 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maloo Posté(e) le 19 octobre 2015 Partager Posté(e) le 19 octobre 2015 Bonjour, je viens d'installer ce petit script et cela fonctionne très bien (DSM 4.2). Seul petit bémol, j'aimerais savoir comment la photo qui est envoyé dans le message est choisi. Ce n'est jamais la photo que j'aimerais envoyé qui s'affiche et ce n'est pas non plus la photo de couverture. Peut-on la choisir ? Merci. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AAndre Posté(e) le 19 janvier 2017 Partager Posté(e) le 19 janvier 2017 Bonjour, Avant d'essayer de l'installer, est-ce que ce plugin est toujours fonctionnel sous DSM 6.0 avec Photo Station 6? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés