Aller au contenu

Syst

vincentchandra

Messages recommandés

Du wifi pour la securité no good man!!!!

Mouais ....

Ce n'est que de la video surveillance, Parce que question sécurité,un NAS et des cameras alimentées sur le secteur, même derrière un onduleur, c'est pas le top. Il suffit aux personnes mal intentionnées de couper le courant et d'attendre un peu.Totalement inefficace contre des coupures de longue durée ou des voleurs cagoulés.

Modifié par Mic13710

Du wifi pour la securité no good man!!!!

C aussi extrêmement facile à brouiller ....

C'est justement pourquoi j'avais dit précédemment que je passerai par de l'ethernet.

Mouais ....

Ce n'est que de la video surveillance, Parce que question sécurité,un NAS et des cameras alimentées sur le secteur, même derrière un onduleur, c'est pas le top. Il suffit aux personnes mal intentionnées de couper le courant et d'attendre un peu.Totalement inefficace contre des coupures de longue durée ou des voleurs cagoulés.

EATON Ellipse ECO 1200 USB DS1512+ 4.1-2647 rent-a-developer.de 2012.11 Compatible. Estimated battery time 3000s with 4 bays full. Automatic shutdown after AC power failure has been tested and is working.

Selon http://forum.synology.com/wiki/index.php/User_Reported_Compatible_Uninterruptible_Power_Supplies

De plus ce NAS consomme plus de 2 fois ce que consomme mon NAS; mais avec ma Freebox ainsi que les caméras derrière je dois être à peu de chose près pareil. Donc c'est quand même quasi 50 minute d'attente avant de pouvoirs agir surtout qu'il ne sont pas au courant de cette durée.

Et aussi des alarmes vont sonné chez moi si il n'y a plus de courant du tout (dans l'onduleur compris) donc ça fera peut être fuir les voleurs.

Et enfin c'est aussi pour avoir un preuve vis à vis de l'assurance que je fais ça, si ils sont cagoulé il prendront des trucs même si ça sonne mais au moins sur les vidéos on les verras prendre et l'assurance sera capable de me remboursé ;)

L'autonomie d'un onduleur n'est pas linéaire. Il a aussi sa propre consommation et son rendement est très médiocre si la charge est faible. A vide, il ne tient pas plus d'une heure.

Ah oui mince ok :/ bah je devrais avoir quand même 50 min avec une conso similaire étant donné qu'il a le même onduleur et a obtenu cette autonomie ^^...

Regarde sur le site du fabricant normalement il donne les abaque d'autonomie en fonction de la charge, et je confirmes que l'autonomie à faible charge n'est pas beaucoup plus élever qu'avec de la charge ....

Regarde sur le site du fabricant normalement il donne les abaque d'autonomie en fonction de la charge, et je confirmes que l'autonomie à faible charge n'est pas beaucoup plus élever qu'avec de la charge ....

Je trouve pas beaucoup d'info sur cet onduleur mais bon il est compatible donc c'est deja ca lol.

Merci pour tout je repasserai sur le forum après l'achat/installation si jamais j'ai des soucis :P même si l'achat ne se fera pas dans l’immédiat ^^.

salut,

j'ai mis en place un systeme de video surveillance au boulot avec 16 cameras heden 2.2 (j'ai pas de sygnology au boulot : j'utilise un pc avec le logiciel go1984).

Elle coute 70 € chez ldlc.

Certes, elles ne sont pas full hd (seuleuement 800*640) et pas de powerinjector (il faut brancher une alimentation).

Mais poru ce prix la, c'est quand même le top : motorisé (ptz), visionocturne, audio, haut parleur ...

C'est des camera basé sur du foscam donc cela devrait aller avec sygnologie surveillance.