pascalbout Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 bonjour je viens de faire à l'instant la mise à jour de mon nas 211j Jusuqu'ici il fonctionnait à merveille, aucun souci je fais la mise à jour via l'interface web, ok, il reboot .............. et là plus rien j'arrive à le joindre via http, mais j'ai une page blanche avec juste parfois deux zones de texte pour le login/mot de passe mais rien pour valider, et ça reste là. J'ai toujours l'acces via ssh. J'ai essayé de le rebooter, toujours pareil on dirait que l'interface est verolée :( Merci pour votre aide 0 Citer
kenji Posté(e) le 18 novembre 2012 Posté(e) le 18 novembre 2012 bonjour essayer de vider le cache du navigateur , et/ou ctrl + F5 (force actualisation de la page) 0 Citer
Gwada28 Posté(e) le 19 novembre 2012 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour, j'avais le même problème avec IE6 au boulot, cela vient du fait que ton navigateur ne dois pas être a jour. essaye avec un autre navigateur pour voir si tu as le même souci et tiens nous au courant. 0 Citer
Messages recommandés