davidd Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour je voudrais un logiciel du style de ds audio mais avec la possibilité de mixer sur l'ipad je sais qu'il y a pas mal de logiciel sur l 'ipad pour ça mais pas trouver pour utiliser directement la bibliothèque du nas merci si quun en connait un 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jebut13 Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Je peux pas t'aider... Mais, la soir 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 ca doit etre faisable en mappant le syno sur le tel t as des apps pour ca type samba filesharing il me semble 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Salut l'idée est bonne mais il faudrait monter le repertoire du nas dans la librairie de l'ipad mais pas vu de soft pour ça il faut surement le monter à la main si quelqu"un à une idée merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés