CryYes Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour, Il y a quelque temps j'ai dissocié les comptes DSM et photostation pour tester un peux le système, le seul problème c'est que je ne me souviens plus du mot de passe admin. Avez-vous une solution? je n'ai pas trouvé de solution pour le moment :/. Nas: DS212+ DSM 4.1 à jour Merci beaucoup. Arno 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryYes Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Pas de solution pour retrouvé le mot de passe admin d'un compte photostation ? . c'est quand nul de ne pas avoir un bouton pour le réinitialisé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Le mot de passe de admin de photostation est le même que le mot de passe de admin de DSM Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CryYes Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Bonsoir, justement non j'ai dissocié les deux applis, photostation est indépendant. d'ou mon problème pour retrouver le mot de passe. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliviervdb Posté(e) le 22 novembre 2012 Partager Posté(e) le 22 novembre 2012 Hello, Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par "dissocié". Log toi dans Photostation par le DSM, et pas directement en tappant l'adresse de photostation. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PatrickH Posté(e) le 23 novembre 2012 Partager Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonsoir, justement non j'ai dissocié les deux applis, photostation est indépendant. d'ou mon problème pour retrouver le mot de passe. Ok tu utilise des comptes spécifiques pour photostation mais le compte "admin" initial reste commun avec DSM ! Patrick 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés