dim45 Posté(e) le 18 novembre 2012 Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Bonjour, Mon petit souci , de mon Ipad quand je lance dsfile et je me connecte j'ai un message qui me dit que ma requete a expirée. Quand j'appuie sur la petite fleche bleue, il retrouve bien mon DS avec son IP, sans souci, le le selectionne et reapparait ce fameux message. Le WebDav est bien activé Merci de m'aider 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-rakt-r Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Bonjour, J'ai exactement le même problème. J'ai réussi à faire fonctionner les autres applications : DS photos / Ds Audio / DS vidéo mais DS file impossible, j'ai un message "Requete expiré" je suis vraiment à court de solution Plateforme : iOS 7 Avez-vous réglé votre problème ? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-rakt-r Posté(e) le 24 mars 2014 Partager Posté(e) le 24 mars 2014 Pour ma part le problème à été résolu en effectuant un reboot du NAS. (Je pense que ça peut aider des gens) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SecondSight Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 (modifié) Bonjour ! J'arrive à me connecter avec un ordinateur (dans un navigateur via Webdav) sans problème, mais depuis peu, impossible d'utiliser DS File sur iPad : j'obtiens un message d'erreur disant que la requète a expiré... Je viens tout juste d'installer la dernière mise à jour de DSM. Le problème vient sans doute de là... Quelqu'un a-t-il une solution ? (rebooter n'a pas réglé le problème) Merci. Modifié le 26 septembre 2014 par SecondSight 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SecondSight Posté(e) le 5 octobre 2014 Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Bonjour. Voici ce que j'ai vérifié : - dans la box, les ports que j'utilise sont tous autorisés. - sur le NAS, Panneau de configuration/Sécurité/Pare-feu, les ports sont autorisés également. - Il n'y a aucune IP de bloquée dans "Blocage auto". Pour me connecter, j'utilise une adresse du style : https://monnas.synology.com:1234 ou mon ID QuickConnect. Dans les deux cas, j'arrive à me connecter et je vois le NAS qui se lance (bruit + lumières qui s'allument). La liste des répertoires s'affiche sur mon iPad, mais quand je veux ouvrir un document, j'obtiens le message "La requête a expiré." J'ai éteint et rallumé le NAS, idem pour la box, mais ça n'a pas aidé à régler le problème. J'ai éteint l'iPad, je l'ai rallumé et les choses sont rentrées dans l'ordre (je l'avais pourtant déjà fait une fois...) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.