Aller au contenu

[Resolu] Volume Reput


Messages recommandés

Bonjour,

Sur un 411j,, j'avais créé 4 volumes pour 4 disques, sans secu, 1 volume par disque (depuis j'ai changé de systeme).

J'avais créé un repertoire partagé, que j'ai vidé et transferé sur le nouveau nas 1812. Je veux recuperer le disque, mais gans le gestionnaire de stockage du 411j, j'ai encore 300Go occupé (sur 1300), alors que toutes les datas ont été transferées, les repertoires partagés sont vides. Ok pour quelques Go de systeme (et encore), mais 300Go , je ne parviens pas à savoir ce que ceal peut etre. Avant de supprimer le volume et transferer le disque vers le 1812, je voudrais etre du contenu de ces 300Go.

Merci.

Modifié par benbard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous aviez CloudStation activé ? Si oui, il s'agit peut-être du dossier corbeille de chaque utilisateur (accessible par le compte utilisateur), et/ou du dossier de suivi @CloudStation accessible par telnet ou ssh

Modifié par Mic13710
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, si vous n'avez plus rien d'accessible à partir de File Station : plus d'utilisateurs, dossier homes vide, aucun dossier partagé, pas de dossier photo, music, video, surveillance etc....., c'est qu'il n'y a plus de données sur le disque.

Je vous conseillerais de lancer une préparation avec Roadkil diskwipe pour être sûr du disque avant de le mettre dans l'autre nas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.