zekicker Posté(e) le 20 novembre 2012 Posté(e) le 20 novembre 2012 Bonjour, 149,82€ le moins cher que j'ai vu depuis un moment. http://www.amazon.fr/Western-Digital-WD30EFRX-interne-IntelliPower/dp/B008JJLW4M/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1353441017&sr=8-1 0 Citer
marvin31 Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 En promo en ce moment sur Pixmania a 152,90 et livraison gratuite jusqu'au 11/12/2012 : http://www.pixmania.com/fr/fr/12689724/art/western-digital/disque-dur-interne-caviar.html 0 Citer
Gihemr Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour, Suis déçu, j'ai reçu mon paquet hier d'Amazon ... il manquait le disque dur ... paquet abimé, noté comme tel au relais colis ... mais ouvert chez moi et boite ouverte et vide ! J'ai fait une réclamation mais je ne sais pas si ç ava être accepté ? Avez-vous eu des déboires de l asorte avec Amazon ? 0 Citer
Lurik Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 Je n'ai eu que 2 problème de colis avec amazon et le sav a toujorus été très bon. Même si dans un cas c'était "limite" : le coffret d'un DVD était abimé (mais pas le dvd qui fonctionnait très bien). Comme c'était un coffret collector j'ai demandé si je pouvais bénéficier d'un sav => il m'ont envoyé directement un nouveau coffret en me demande de renvoyer l'abimé par retour de courrier. Donc pour mon expérience : pas de grosse inquiétude 0 Citer
DjMomo Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 Pareil pour moi, jamais de soucis sauf une fois où le carton d'un siège auto était entrouvert et la doc avait disparu. Amazon a effectué un remboursement partiel. 0 Citer
Irina54 Posté(e) le 17 décembre 2012 Posté(e) le 17 décembre 2012 Bonjour, Et est ce que le remboursement partiel a pu couvrir ce qui a été perdu? 0 Citer
Gihemr Posté(e) le 15 janvier 2013 Posté(e) le 15 janvier 2013 Bonjour; Juste pour info, Amazon m'a renvoyé un DD après quelques questions d'une charmante personne du SAV qui m'a appelé ! Oufff ! 0 Citer
woth67 Posté(e) le 18 janvier 2013 Posté(e) le 18 janvier 2013 Bonjour, Moi, j'ai renvoyé mon NAS au SAV de chez Rue Du Commerce. Pendant 1 mois ils l'ont posés à côté sans le retourner chez Synology. Maintenant, j'attends depuis plus de 2 semaines le retour de chez Synology. 0 Citer
synocdoche Posté(e) le 18 janvier 2013 Posté(e) le 18 janvier 2013 Déjà, ne jamais acheter chez Rueducommerce. Le sàv est merdique et les pris pas plus intéressants qu'ailleurs. Il y a des années je n'achetais que chez eux mais dès que t'as un soucis tu oublies. Maintenant je commande chez amazon. Zéro soucis depuis. Echanges rapides et remboursement sur demande. 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.