boosta Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour à tous, Depuis la mise à jour du dernier firmware j'ai un souci avec le serveur multimédia. En effet, quand je vais dans Compatibilité DMA puis Liste des périphériques, je ne peux effectuer aucune action car tout est grisé! Du coup ma box a le mauvais profil de renseigné et je ne peux pas naviguer confortablement pour voir mes fichiers sur ma box. J'ai tenté la désinstallation, reboot du syno et réinstallation du paquet, mais rien ne change. Quelqu'un a t'il un idée pour débloquer ce problème? Suis-je le seul à avoir ce problème? 0 Citer
Azimut2000 Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 Le 11/21/2012 à 10:08 AM, boosta a dit : Quelqu'un a t'il un idée pour débloquer ce problème? Suis-je le seul à avoir ce problème? Je viens de passer sur DS412+ depuis 8 jours : même problème, malgré 2 installations "neuves"... La fenêtre se grise et impossible de la fermer sans faire un clic droit dans la barre des tache de l'interface du DSM. Je n'ai pas encore eu le temps de contacter le SAV Synology, mais si quelqu'un à une idée ou le fait je suis prenneur de leur solution ! 0 Citer
boosta Posté(e) le 23 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 23 novembre 2012 (modifié) Sur le forum de Synology, d'autres utilisateurs ont la même difficulté et ont contacté le support qui a pris en compte le problème: Citation "This issue has been clarified and we will fix it in next Media Server package update. We apologize for the inconvenience caused." Hier un autre utilisateur a demandé la date de la mise à jour, le support lui a indiqué un délai de 2 semaines: Citation As we are verifying it, the release will be ready in two weeks. Nous n'avons plus qu'à patienter. Modifié le 23 novembre 2012 par boosta 0 Citer
TitOoN Posté(e) le 25 novembre 2012 Posté(e) le 25 novembre 2012 Idem sur mon DS209+II, c'est grisé... Attendons 2 semaines... 0 Citer
boosta Posté(e) le 29 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2012 Le paquet a été mis à jour. Le problème est résolu! 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 29 novembre 2012 Posté(e) le 29 novembre 2012 Version: Media Server 1.0-2260 (2012/11/29) Change Log Fixed an issue where you may not be able to launch the Device List window. 0 Citer
Messages recommandés