CoolRaoul Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Voici le lien http://www.amazon.fr...0LUVQ8O10664126 Comment est-ce possible? Pensez-vous que des pigeons vont mordre à l'hameçon? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui, les amoureux de reliques ou les nostalgiques. Et ce que j'aime c'est que d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement. C'est bon à savoir : pas de risque de rupture de stock. Et cerise sur le gâteau, la livraison est gratuite. Je me demande si je vais pas me laisser tenter ..... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 21 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Oui, les amoureux de reliques ou les nostalgiques. Et ce que j'aime c'est que d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement. C'est bon à savoir : pas de risque de rupture de stock. Et cerise sur le gâteau, la livraison est gratuite. Je me demande si je vais pas me laisser tenter ..... Le DS106, déjà collector vintage? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mic13710 Posté(e) le 21 novembre 2012 Partager Posté(e) le 21 novembre 2012 Peut-être pas encore, quoique du haut de ses 7 ans, il a atteint l'âge de raison. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés