benbard Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 Bonjour, Sur mon 1812, je me rendscompte que lorsque j'ajoute un dique au volume SHR pour augmenter le volume, les repertoires partagés ne sont pas accesibles. Cette phase est tout de meme tres longue, plusieurs heures, est ce normal cette indisponibilité? 0 Citer
Djibi41 Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 Oui c'est normal, en moyenne compte une bonne journée le temps d'y avoir accès. 0 Citer
benbard Posté(e) le 22 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 22 novembre 2012 Ce matin, j'y avais acces à nouveau, il est en train de verifier/construire la grappe. Je trouve cela édommageé que cela soit inaccessible, pas pour moi, mais pour c'est en entreprise, ca bloque l'acces.. 0 Citer
bud77 Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 Normalement les partages sont accessibles ... Par contre pendant ce temps là, il n'y a pas de controle de parité sur le volume, donc si il y a un souci, tout pète ... 0 Citer
RRefoxy Posté(e) le 27 novembre 2012 Posté(e) le 27 novembre 2012 Si c'est pour une entreprise c'est effectivement dommageable. Cependant je ne comprends pas pourquoi les administrateurs réseaux ne lancent pas ce genre de procédure en début de soirée ou la veille d'un WE. Question d'organisation... 0 Citer
benbard Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 27 novembre 2012 ben si ca merde et qu'il y a personne, le lundi matin ca va etre dur... 0 Citer
Djibi41 Posté(e) le 28 novembre 2012 Posté(e) le 28 novembre 2012 Tu utilise un Host teamviewer sur un pc et tu check sa depuis chez toi. Moi je fait comme sa quand j'ai des opérations de ce style au bureau. 0 Citer
Messages recommandés