Aller au contenu

Arf ... Editer Le Mail Envoy

Messages recommandés

Salut,

Tout va pour le mieux avec mon DS411+ et on peut même dire que je fais tout ce dont j'ai envie sans problèmes. Mais bon, j'ai un peu les glandes parceque ça fait plusieurs jours que je cherche sans trouver:

Comment modifier le mail envoyé aux nouveaux utilisateurs crées ?

Ce courriel précis n'apparait pas dans Paramètres/notifications/mail et c'est bien dommage. Pourtant, j'ai le souvenir d'avoir pu éditer ce message du temps ou DSM n'était pas encore présenté sous forme de desktop. Un peu d'aide ? j'ai du mal à croire que ce truc ne soit pas éditable. J'ajoute que j'ai la dernière version en date de DSM 4.1.

Merci !

Salut,

Tout va pour le mieux avec mon DS411+ et on peut même dire que je fais tout ce dont j'ai envie sans problèmes. Mais bon, j'ai un peu les glandes parceque ça fait plusieurs jours que je cherche sans trouver:

Comment modifier le mail envoyé aux nouveaux utilisateurs crées ?

Ce courriel précis n'apparait pas dans Paramètres/notifications/mail et c'est bien dommage. Pourtant, j'ai le souvenir d'avoir pu éditer ce message du temps ou DSM n'était pas encore présenté sous forme de desktop. Un peu d'aide ? j'ai du mal à croire que ce truc ne soit pas éditable. J'ajoute que j'ai la dernière version en date de DSM 4.1.

Merci !

Bonjour,

Une petite recherche sur le forum t'aurait donné la solution.

Les mails sont dans : /usr/syno/synoman/webman/texts/fre/mails

Cordialement.

Michel.

Merci michel,

Je dois pas être bien doué puisque je n'ai rien trouvé à travers deux recherhes :-/ Donc je fais ça directement avec vi ou Config File Editor ? Pas moyen de faire ça dans DSM ? Ce qui m'ennuie le plus c'est que je vais perdre la modif à chaque MAJ du firmware.

En tout cas au moins comme ça j'ai une solution :-)

EDIT: des posts !

Modifié par Johnito

Merci michel,

Je dois pas être bien doué puisque je n'ai rien trouvé à travers deux recherhes :-/ Donc je fais ça directement avec vi ou Config File Editor ? Pas moyen de faire ça dans DSM ? Ce qui m'ennuie le plus c'est que je vais perdre la modif à chaque MAJ du firmware.

En tout cas au moins comme ça j'ai une solution :-)

EDIT: des posts !

Bonjour,

Il y en a un autre ( de ton serviteur) qui explique en long et en détail comment modifier avec vi.

On ne peut pas le faire à partir du DSM.

Cordialement.

Michel.

Edit : c'est ici :

Modifié par catimimi