Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

n'arrivant pas a monter au dessus de 300kb/sec avec SABNZBD, j'ai decide d essayer getnzb

J'installe le package sans probleme, precisant que j utiliserai comme folder le dosier /volume1/dl, jusqu a ce que je lance l appli ou j obtiens ce message d erreur:

Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect.

File(/volume1/dl) is not within the allowed path(s): (/etc:/etc.defaults:/tmp:/usr/bin/php:/usr/local/nzbget/var:/usr/syno/synoman:/var/packages/MailStation/target/roundcubemail:/var/run:/var/services/blog:/var/services/homes:/var/services/photo:/var/services/web:/var/spool/php:/volume1/@tmp/php) in /volume1/web/nzbgetweb/functions.php on line 337

Notice: Directory /volume1/dl does not exist. Check option "CheckSpaceDir" in /volume1/web/nzbgetweb/functions.php on line 338

Pourtant ce repertoire existe, et est celui que j utilise avec SAB et downloadstation

Ensuite, comme j essaye de limiter le nombre de regles d ouvertures de ports dans mon routeur, j essaye d avoir des numeros qui se suivent, et je voudrais donc changer celui de getnzb (6789 par defaut)

je le change dans COMMUNICATION WITH NZBGET-SERVER

et dans

CLIENT/SERVER COMMUNICATION

et le port est bien forwarde sur le routeur. Pourtant j obtiens un message d erreur:

ERROR: NZBGetWeb could not connect to NZBGet-Server.

Possible reasons include:

NZBGet-Server is not running;<li>IP/Port-settings are incorrect. Check config;<li>Firewall is not properly configured (if nzbget-server and web-interface run on different computer).

Error-message reported by OS: Connection refused (111)<li>Not compatible server version.<li>

Modifié par aurelized
Posté(e) (modifié)

Hello,

Ca tombe bien je viens à l'instant d'installer NZBget et j'essaye de le configurer. J'ai eu le même message d'erreur que toi...

Pour le message

Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/volume1/dl) is not within the allowed path(s):

Il faut que tu ajoutes /volume1/dl dans les répertoires open_basedir de PHP.

Pour cela il faut que tu ailles dans Panneau de Configuration > Services Web > Paramètres de PHP. Ensuite active la case "Personnaliser PHP open_basedir" et ajoutes :/volume1/dl à la liste

Modifié par psuken
Posté(e)

wow, ca tombe vraiment bien effectivement, merci beaucoup, je fais ca quand je rentre.

C est dommage que le package ne le fasse pas de lui meme

As tu eu plus de chance que moi avec les changements de ports?

Posté(e)

Je suis au taf donc pour le moment je ne peux pas terminer la config (ports bloqués). Je ferais ca ce week end si je trouve le temps :)

content que ca fonctionne pour toi maintenant !