Aller au contenu

Problemes Lors De L Installation De Nzbget

aurelized

Messages recommandés

Bonjour,

n'arrivant pas a monter au dessus de 300kb/sec avec SABNZBD, j'ai decide d essayer getnzb

J'installe le package sans probleme, precisant que j utiliserai comme folder le dosier /volume1/dl, jusqu a ce que je lance l appli ou j obtiens ce message d erreur:

Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect.

File(/volume1/dl) is not within the allowed path(s): (/etc:/etc.defaults:/tmp:/usr/bin/php:/usr/local/nzbget/var:/usr/syno/synoman:/var/packages/MailStation/target/roundcubemail:/var/run:/var/services/blog:/var/services/homes:/var/services/photo:/var/services/web:/var/spool/php:/volume1/@tmp/php) in /volume1/web/nzbgetweb/functions.php on line 337

Notice: Directory /volume1/dl does not exist. Check option "CheckSpaceDir" in /volume1/web/nzbgetweb/functions.php on line 338

Pourtant ce repertoire existe, et est celui que j utilise avec SAB et downloadstation

Ensuite, comme j essaye de limiter le nombre de regles d ouvertures de ports dans mon routeur, j essaye d avoir des numeros qui se suivent, et je voudrais donc changer celui de getnzb (6789 par defaut)

je le change dans COMMUNICATION WITH NZBGET-SERVER

et dans

CLIENT/SERVER COMMUNICATION

et le port est bien forwarde sur le routeur. Pourtant j obtiens un message d erreur:

ERROR: NZBGetWeb could not connect to NZBGet-Server.

Possible reasons include:

NZBGet-Server is not running;<li>IP/Port-settings are incorrect. Check config;<li>Firewall is not properly configured (if nzbget-server and web-interface run on different computer).

Error-message reported by OS: Connection refused (111)<li>Not compatible server version.<li>

Modifié par aurelized

Hello,

Ca tombe bien je viens à l'instant d'installer NZBget et j'essaye de le configurer. J'ai eu le même message d'erreur que toi...

Pour le message

Warning: file_exists(): open_basedir restriction in effect. File(/volume1/dl) is not within the allowed path(s):

Il faut que tu ajoutes /volume1/dl dans les répertoires open_basedir de PHP.

Pour cela il faut que tu ailles dans Panneau de Configuration > Services Web > Paramètres de PHP. Ensuite active la case "Personnaliser PHP open_basedir" et ajoutes :/volume1/dl à la liste

Modifié par psuken