Aller au contenu
  • 0

Streaming Multi Postes


gari35

Question

Bonjour,

je viens juste de m'inscrire pour vous demander un petit conseil avant de m'offrir un synology pour Noël.

Je cherche un nas deux baies et je compte surtout faire du streaming vidéo. J'ai une grosse bibliothèque de films encodé en MPEG-4 sur un disque réseau (Western Digital WorldBookEdition). Les vidéos sont sur un répertoire partagé (je n'utilise le serveur multilmedia) et j'y accède depuis mes ordis via un simple partage réseau. Actuellement, ils sont lus par XBMC sur différentes machines.

Je dois dire que quand j'ai deux ou trois machines qui regardent un film en même temps, ben il peut y avoir des ralentissements.

Je pense faire la même config avec le NAS (partage réseau pour les vidéos) mais est-ce qu'il peut supporter le streaming en même temps de, disons 4 machines ? Je ne connais pas grand chose en qualité vidéo, je sais que j'encode en H.264 (via HandBrake) et que j'ai des fichiers qui oscillent entre 1,2 Go et >3 Go (en fonction de la durée du film).

En fait, j'hésite entre le DS212J (190€ :) ) ou le DS213 (320€ :unsure: ).

Qu'est ce que vous en pensez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.