Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Après 3 année sans problème sur mon DS509+, je me retrouve avec une impossibilité de redemarrage, depuis hier.

J'ai voulu accéder au NAS hier soir, et la connexion fut très très lente.

J'y accède via DSAssistance pour vérifier la causse des lenteurs et constate que le CPU est à 100% sans aucune activité visible. Après 1/2 heures d'attente et sans aucune amélioration je me décide d'éteindre manuellement le NAS avec un appuis prolongé sur la touche ON/OFF.

Depuis j'ai voulue redémarrer le 509+, mais ce dernier est constamment en défaut.

La touche ON ainsi que les 5 leds oranges des DD clignote en permanence, les leds vert n'étant même pas allumé.

J'ai beau vouloir accéder au NAS via son IP ou avec DSAssistance, impossible.

HELP,

ma plus grande crainte concerne mes données, dont je ne possède aucune autre sauvegarde. Ayant pensée, visiblement à tord, qu'un RAID 5 me protégeait en cas de soucie d'un DD, mais pas du NAS en lui même...

Merci d'avance pour votre aide.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai plante une foi mon syno. On m'avait dit de réinstaller le dsm et je ne devrait pas perdre mes données. Comme je voulais m assurer de les sauvegarder, j'ai retiré mes disques et je les ai mis dans un boitier de disque dur externe. Ainsi je les ai rebranché sur un ordinateur et j'ai pu récupérer mes données. C'est une solution longue mais cela à marché pour moi.

Bon courage

Posté(e)
  • Auteur

Merci pour ta réponse, mais je suis en RAID 5, je peux récupérer aussi facilement mes données via une copie des DD?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.