cricx Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Désolé pour le retard, je passe rarement sur le forum... La première commande montre bien que les ports 110 et143 sont en écoute (pop et imap), donc il devrait être possible de se connecter. Bizarrement, la deuxième commande ne donne rien... Dovecot est le programme qui gère (gérait ?) les protocoles pop et imap sur les synos. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1 Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 bonsoir merci pour la réponse, mais qu'elle serait la solution pour résoudre mon problème. Où aurais je fais une erreur dans l'installation? Je sens que vais être obliger de tout réinstaller 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel1 Posté(e) le 1 février 2013 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2013 Bonjour, Merci à tous ceux qui ont voulut m'aider. Mon problème est résolu. Je pense que cela venait du mot de passe. Celui de l'administrateur était avec plusieurs signe bizarre. Je l'ai changé par que des lettres et depuis j'ai acces à roundcube. Merci pour votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Bonjour, Merci à tous ceux qui ont voulut m'aider. Mon problème est résolu. Je pense que cela venait du mot de passe. Celui de l'administrateur était avec plusieurs signe bizarre. Je l'ai changé par que des lettres et depuis j'ai acces à roundcube. Merci pour votre aide C'est un problème un peu récurent que le problèmes des caractères spéciaux dans les mots de passe .... D'un coté, on incite tout le monde à durcir ses mots de passe, et d'un autre coté, ces mots de passe durcis posent des tas de problèmes !!!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés