charlysquare Posté(e) le 26 novembre 2012 Posté(e) le 26 novembre 2012 Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider 0 Citer
orelz Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour, Cela m'intéresse grandement de savoir comment l'installer sur mon Syno. Si tu as réussi, pourrais-tu nous dire comment ? Merci 0 Citer
charlysquare Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 23 décembre 2012 Hello, bah finalement j'exécute directement le bundle en le démarrant manuellement depuis une session ssh. Le java se embedded est installé depuis un package. Ça fonctionne très bien mais ponctuellement. Le problème que je rencontre c'est qu'à chaque fois que j'arrête ma connexion ssh et bien le server icescrum s'éteint. J'ai tenté d'ajouter un script de démarrage dans /usr/syno/etc.defaults/rc.d mais rien à faire le server icescrum ne démarre que manuellement. J'avoue être une quiche en linux donc si tu vois une solution n'hésites pas ;-) Sinon côté perf c'est ptet pas la meilleure solution. Il me semble qu'installer un tomcat et déployer le war avec une bonne config serait plus propre. Mais mes compétences limitées m'empêchent de travailler de ce côté là. Le nec plus ultra serait même de réussir à créer un package tomcat puis un package icescrum et tout démarrer depuis la console, mais là je rêve un peu..... Charly 0 Citer
Sp@r0 Posté(e) le 23 décembre 2012 Posté(e) le 23 décembre 2012 screen est ton amis pour que ton processus perdure :) il faut l'installer ce n'est pas de base dans le syno 0 Citer
Messages recommandés