Thierry94 Posté(e) le 27 novembre 2012 Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour, Dans Mail Server il y a une option pour le filtrage des spam que j'ai activé mais cela n'a pas l'air de fonctionner car je ne retrouve aucun mail dans le dossier junks. Aurais je oublié quelque chose ? Thierry 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 1 décembre 2012 Bonjour, Pas beaucoup de réponse ... le sujet n'emballe pas les foules ! Je viens de recevoir mon premier mail marqué ******SPAM******* par le Synology. Est ce normal qu'il n'est pas été placé automatiquement dans le répertoire Indésirables ? Comment se fait il que je n'ai eu qu'un seul mail marqué SPAM depuis plusieurs mois alors qu’auparavant avec ma boite Gmail j'en avais tous les jours ? Thierry 0 Citer
pluton212+ Posté(e) le 1 décembre 2012 Posté(e) le 1 décembre 2012 salut, tu ne reçois plus de spam, donc ton objectif est atteint... ton problème est étrange... 0 Citer
Messages recommandés