Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Dans Mail Server il y a une option pour le filtrage des spam que j'ai activé mais cela n'a pas l'air de fonctionner car je ne retrouve aucun mail dans le dossier junks. Aurais je oublié quelque chose ?

Thierry

Posté(e)

Bonjour,

Pas beaucoup de réponse ... le sujet n'emballe pas les foules !

Je viens de recevoir mon premier mail marqué ******SPAM******* par le Synology.

Est ce normal qu'il n'est pas été placé automatiquement dans le répertoire Indésirables ?

Comment se fait il que je n'ai eu qu'un seul mail marqué SPAM depuis plusieurs mois alors qu’auparavant avec ma boite Gmail j'en avais tous les jours ?

Thierry

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.