lolo780 Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Bonjour, j'utilise ds download sur mon iphone j'arrive à me connecter de l'extérieur sans problème, Par contre je n'arrive pas à ajouter des fichiers torrents au syno depuis le navigateur incorporé à l'application, il m'envoie le fichier .torrent à télécharger et donc j'ai une erreur dans le download station. Est possible d'envoyer un fichier torrent d'un site avec cette application ? Si oui comment procéder ? Merci d'avance pour vos retours Laurent 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiZmY Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour, Normalement , il n'y a rien de particulier à faire. Tu choisis un lien vers un fichier torrent sur le site de ton choix avec safari pour iphone. Quand tu clique sur le lien, il te propose de l'ouvrir dans DS download automatiquement. Tu accepte et le torrent est ajouté à tes téléchargements. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés