CoolRaoul Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 Je voudrais savoir si certains d'entre vous, dans le .ts résultat d'un enregistrement, récupèrent la piste (ou les pistes) de sous-titre videotext Voici par exemple comment mediainfo analyse ces pistes dans le cas d'un enregistrement sur Arte effectué a partir de la Freebox Texte #1 ID: 70 (0x46)-888 ID de menu: 63759 (0xF90F) Format: Teletext Subtitle Langue: Français Texte #2 ID: 70 (0x46)-889 ID de menu: 63759 (0xF90F) Format: Teletext Subtitle Langue: Français Par contre, dans le cas d'enregistrement effectués avec VideoStation je n'ai pas ces pistes. Je me demande si c'est une limitation de VideoStation ou de ma clé 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 5 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Petit UP désespéré sur le sujet.... Pour vérifier si les sous-titres sont présent, ouvrir le fichier .ts avec VLC Si ils sont présents ça doit ressembler à ceci: Et sinon: 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 27 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2013 Encore un (de plus en plus désespéré) Ce que je cherche a savoir est si l'absence de piste videotext est une limitation de Videostation ou de ma clé TNT USB. Est-ce qu'une bonne âme, si possible utilisant une autre clé que la mienne (PCTV 73e), pourrait enregistrer un fil en VO sur Arte et me dire ce qu'il en est? Merci d'avance, 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryval Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Bonjour, J'ai une clé PCTV MicroStick Android et Iphone Edition, et j'ai exactement les mêmes symptômes que toi... La cause n'est peut-être donc pas du côté de la clé ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) J'ai une clé PCTV MicroStick Android et Iphone Edition, et j'ai exactement les mêmes symptômes que toi... La cause n'est peut-être donc pas du côté de la clé ? Merci du témoignage! Faudrait prendre le temps d'essayer la clé sur un PC, de faire un enregistrement avec un logiciel adapté. Si dans cette configuration les pistes de sous-titres videotext sont présentes, le probleme est bien du coté de videostation et il sera alors temps d'ouvrir un dossier de support chez Synology. Je propose que le premier qui fait la manip vienne poster le résultat ici. Modifié le 17 mai 2013 par CoolRaoul 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés