Quetch Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour, je souhaite créer une page sur laquelle j'insère des liens de téléchargements de fichiers qui se trouvent sur le serveur -par ex dans le répertoire "photo"- et non pas dans un répertoire à la racine du site (suis-je clair?). Deux questions: -la première, surement très bête: quel est le chemin du répertoire "photo" sur le serveur??!! Après plusieurs essais, je cale... -ma deuxième question surement un peu moins nulle que la première: ne vais je pas me retrouver avec un problème de droit d'accés? Merci. 0 Citer
Lurik Posté(e) le 3 décembre 2012 Posté(e) le 3 décembre 2012 Si tu veux créer une page, je comprend "une page web". Si oui, ta page sera dans le répertoire /web du syno. Elle sera accessible avec une url du type http//mon-syno.com/ma_page.html Mais pour des raisons de sécurité, les pages web (html ou php ou autre) ne peuvent accéder qu'a des ressources qui se trouves DANS le répertoire /web Donc tout lien vers un fichier qui se trouve hors du répertoire /web (donc par exemple dans /photo) est impossible. 0 Citer
Quetch Posté(e) le 3 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci pour ta réponse Lurik. 0 Citer
Messages recommandés