0 aurelized Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 mon ds212 fait toruner tt ca sauf plex, sans probleme, donc meme un 213j t ira si tu ne veux pas plex qui ne sert plus a grand chose depuis l apparition du videostation) 0 Citer
0 AmokK Posté(e) le 4 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 4 décembre 2012 Pourtant Plex et videostation, de ce que j'en ai compris, n'ont rien à voir : avec videostation je ne pourrais avoir accès à la collection en DLNA par exemple, ça ne passe que par l'interface DSM ou app' compatible. 0 Citer
0 aurelized Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 (modifié) Pourtant Plex et videostation, de ce que j'en ai compris, n'ont rien à voir : avec videostation je ne pourrais avoir accès à la collection en DLNA par exemple, ça ne passe que par l'interface DSM ou app' compatible. Modifié le 5 décembre 2012 par aurelized 0 Citer
Question
AmokK
Salut @ tous !
Je poss
3 réponses à cette question
Messages recommandés