squale Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Bonjour à tous, J'envisage de migrer d'un DS110j à un DS112+ Les derniers DSM de ces modèles sont les mêmes : 4.1.2661. Puis-je impunément récupérer mon disque de 1 To actuellement installé dans le 110j et le mettre "tel que" dans le 112+ ou bien faut-il s'attendre à avoir de sérieux hoquets ? Merci pour vos infos. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squale Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Bon, je n'enthousiasme pas les foules avec ma question ... et je suis au pied du mur ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackyjak Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 Alors, ca a marché ? pour ma part, j'essaye de migrer d'un 108j vers un 109+ envain ... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjMomo Posté(e) le 2 février 2013 Partager Posté(e) le 2 février 2013 (modifié) Pas de réponse très certainement car tout est très bien détaillé par Synology dans ses tutos : http://www.synology.com/support/tutorials_show.php?lang=fre&q_id=484 Modifié le 2 février 2013 par DjMomo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés