cami Posté(e) le 5 décembre 2012 Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonjour à tous, Savez vous où l'on peut trouver ces câbles qui permettent de connecter un disque dans un Synology (DS207 en ce qui me concerne mais je pense que d'autres modèle ont les même connecteurs) : - Le sata rouge - l'alimentation Merci d'avance! 0 Citer
cami Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2012 Pas une piste ? En fait c'est surtout le câble d'alim que je n'arrive pas à trouver... Merci à ceux qui pourront m'aiguiller 0 Citer
Thierry94 Posté(e) le 18 décembre 2012 Posté(e) le 18 décembre 2012 Bonjour, Ce sont des cables d'alimentation que l'on trouve dans les PC fixes. Vous devriez pouvoir en trouver dasn les magasins d'informatique Dans quelle région êtes vous ? Thierry 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 18 décembre 2012 Posté(e) le 18 décembre 2012 Non ces cables sont assez "courts" et effectivement pas facile a trouver ! tu as fait quoi des cables originaux ?? Patrick 0 Citer
cami Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Posté(e) le 15 février 2013 Bonjour Patrick, J'ai acheté le syno d'occasion et avec un disque déjà dedans déjà connecté. Mais du coup impossible d'en ajouter un second sans le câble d'alimentation... 0 Citer
vincent67 Posté(e) le 3 mars 2013 Posté(e) le 3 mars 2013 Bonjour Patrick, J'ai acheté le syno d'occasion et avec un disque déjà dedans déjà connecté. Mais du coup impossible d'en ajouter un second sans le câble d'alimentation... Bonjour, Il faudrait eventuellement jouer du fer a souder. un cable d alim sata classique et un cable d'alim lecteur disquette (le blanc). Au pire le connecteur blanc doit se trouver dans un magasin d'electronique. Vincent 0 Citer
cami Posté(e) le 25 mars 2013 Auteur Posté(e) le 25 mars 2013 Bonjour Vincent, Oui je vais sortir le fer à souder, les pinces et le multimètre du coup je crois, pour fabriquer le cable avec le connecteur approprié. Je repasserais ici pour indiquer les références et étapes pour faire tout ça ! 0 Citer
Messages recommandés