Aller au contenu

Haproxy Reverse Proxy Http://domain.fr/app

Arthrax

Messages recommandés

ALLELUIA!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai fait l edition du fichier avec sb stoppe et cela marche depuis

tu devrais le preciser dans ton mini tuto, ainsi que les differentes commandes pour y parvenir

Merci beaucoup pour ton aide

Du coup j ai fait couchpotato dans la foulee et je regarderai pour ajouter plex, transmission, etc

Encore quelques questions:

pourquoi cela ne marche pas avec 192.168.1.x/sb ? >>par ce que ca n est pas redirige vers haproxy par le routeur, evidemment

ya t il un moyen d avoir l icone sickbeard qui me redirige vers adresse/sickbeard plutot que adresse:8081, qui du coup ne marche plus puisque je ne fwd plus le port

Ya moyen de fermer les ports webdav et de passer par une adresse /webdav si j ai bien compris aussi?onpeut faire ca pour ssh et ftp?

Modifié par aurelized

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ALLELUIA!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai fait l edition du fichier avec sb stoppe et cela marche depuis

tu devrais le preciser dans ton mini tuto, ainsi que les differentes commandes pour y parvenir

Merci beaucoup pour ton aide

Du coup j ai fait couchpotato dans la foulee et je regarderai pour ajouter plex, transmission, etc

Encore quelques questions:

pourquoi cela ne marche pas avec 192.168.1.x/sb ? >>par ce que ca n est pas redirige vers haproxy par le routeur, evidemment

ya t il un moyen d avoir l icone sickbeard qui me redirige vers adresse/sickbeard plutot que adresse:8081, qui du coup ne marche plus puisque je ne fwd plus le port

Ya moyen de fermer les ports webdav et de passer par une adresse /webdav si j ai bien compris aussi?onpeut faire ca pour ssh et ftp?

Bonne nouvelle :)

Je viens de faire la modification pour le service.

Pour l'icone de sickbeard, depuis Internet, la redirection doit marcher. Refait des tests ou redémarre.

Pour le reste c'est à tester.

j ai pas trouve quoi changer pr nzbget et sabnzbd

Pour nzbget, je ne sais pas et pour sabnzbd, je n'ai pas trouver l'option mais par défaut il fonctionne sur / et /sabnzbd. Donc tu peux utiliser /sabnzbd dans HAProxy.

D'ailleurs pourquoi utiliser nzbget si tu as déjà sabnzbd ? :blink:

• 1 mois après...

Merci pour ce lien qui m'a permis de comprendre mon erreur ^_^

Du coup, la bonne condition à appliquer est if { path_beg /application }

Merci pour la commande magique, ca me permet de refaire fonctionner Piwik et PhotoStation depuis l'extérieur :)

Perso, je préfère les URLs de type DSM.domain.fr mais tes messages m'ont bien aidés pour Piwik et PhotoStation qui utilise le port 80 avec /Application :)

D'ailleurs, j'aurais préféré continuer ma logique avec par exemple piwik.domain.fr mais je n'y arrive malheureusement pas, je suis bloqué par le /Application

Je vais continuer mes recherches, sait-on jamais :D

EDIT : Arf, j'ai parlé trop tôt, le javascript pour la connexion sur photoStation ne fonctionne pas...

Modifié par tonymans72

Merci pour la commande magique, ca me permet de refaire fonctionner Piwik et PhotoStation depuis l'extérieur :)

Perso, je préfère les URLs de type DSM.domain.fr mais tes messages m'ont bien aidés pour Piwik et PhotoStation qui utilise le port 80 avec /Application :)

D'ailleurs, j'aurais préféré continuer ma logique avec par exemple piwik.domain.fr mais je n'y arrive malheureusement pas, je suis bloqué par le /Application

Je vais continuer mes recherches, sait-on jamais :D

EDIT : Arf, j'ai parlé trop tôt, le javascript pour la connexion sur photoStation ne fonctionne pas...

bonjour,

j'ai fait une modification similaire et cela fonctionne chez moi

voila mon poste si cela peux vous aidez :