gilles_906 Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour, Quelqu'un sais t'il pourquoi la méthode Post ne fonctionne pas sur mon syno, alors que la méthode GET fonctionne!!! Merci 0 Citer
PiwiLAbruti Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Je suis persuadé que tu pourrais nous donner encore moins de détails. 0 Citer
gilles_906 Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2012 Désolé je pensais avoir été clair je fais par exemple deux php le premier envoie par la méthode POST une variable (a l'aide d'un bouton) <FORM method="POST" action="connect.php"> <input name='password' type='text' size='20'> <input name='soumettre' type='submit' value='Envoyer'> le deuxieme (connect.php) récupère la variable if (!empty($_POST["password"])) {//si la variable exemple_1 n'est pas vide (et donc existe et est remplie) alors il se passe ceci : echo "Variable pleine"; } else {//sinon il ce passe ceci : echo "Variable vide"; } Dans mon cas la variable est toujours vide. Mais si je remplace POST par GET, je récupère bien ma variable. C'est plus explicite comme ca? 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Es tu bien sur que le contenu est bien envoyé par ton navigateur Patrick 0 Citer
gilles_906 Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2012 Je pense que oui je remplace juste post par get dans le code php et ca marche. De plus le meme code avec post fonctionne sous wamp. Ce n'est sur sur le syno que j'ai cette bizarrerie. 0 Citer
PatrickH Posté(e) le 6 décembre 2012 Posté(e) le 6 décembre 2012 Il n'y a aucune raison que le POST ne marche pas avec le Syno ! Regarde tout de même avec Firebug si la variable est bien envoyée et contient la bonne valeur Patrick 0 Citer
gilles_906 Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 décembre 2012 je ne connais pas firebug, mais je pense plutot qu'il y a une différence dans le php.ini du syno. Faut juste que je la trouve !!! 0 Citer
Messages recommandés