Alteis Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Bonjour à tous, Tout d'abord un grand merci à la SynoCommunity les développements et leur aide. Après avoir passé 2 jours à regarder divers post et tuto je bug sur un point...Surement une erreur de ma part. Je n'arrive pas à faire communiquer Sick beard et CouchPotato avec Sabnzbd. Sick beard: Il cherche les séries, créer un dossier de destination Je passe en mode Wanted et j'ai le statut (Continuing ou Ended) j'ai copier le le script (post processing SabtoSickbeard.py) du coté de Sab J'ai renomer le fichier autoProcessTV.cfg.sample en autoProcessTV.cfg [sickBeard]^M host = localhost^M port = 8081^M username = ""^M password = ""^M web_root = ""^M ssl = 0^M J'ai bien rentré SABnzbd API Key Idem du coté de CouchPotato je n'ai pas de comme entre les 2 voici les logs d'erreur/ 2012-12-06 18:26:16.772192 CP Server Thread-4 :: Refusing to change status of 4x10 to DOWNLOADED because it's not SNATCHED/DOWNLOADED Merci de votre aide 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alteis Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Est ce que cela peut venir " tres bêtement " des providers et de la config de ceux ci?? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Essaye d'utiliser NZBConfig pour faire la configuration de la communication entre les appli. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alteis Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 (modifié) merci, je viens de configurer NZBConfig. Alors j'ai mis plusieurs séries pour tester et j'ai eu une communication du coté de Sick beard il m'a classé l'épisode, donc je pense que c'est ok J'ai plutot l'impression que cela vient de la config des providers, est ce possible? Je n'ai rien configuré à ce niveau.... Je veux bien prendre un abo chez un provider en plus de celui de giga news...Mais j'ai l'impression que beaucoup d'inscription sont close... des recommandations? Modifié le 6 décembre 2012 par Alteis 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alteis Posté(e) le 6 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 Je viens d'enlever les mots ignorés type " French" dans le config.ini cela fonctionne mieux Par contre je suis preneur d'infos pour de bons providers merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocks Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 je suis également preneur pour un bon provider même payant serie US et film 1080p FR 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alteis Posté(e) le 7 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2012 je suis également preneur pour un bon provider même payant serie US et film 1080p FR http://nzbmatrix.com pour un peu moins de 9 euros 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rygare Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Salut tout le monde, j'ai ca comme erreur sous Sab savez vous comment y remedier ? 2013-01-21 02:54:17,203 ERREUR: Échec lors de la création de (/volume1/downloads/incomplete/Dexter.S03.720p.MULTi.BluRay.x264-BoO) Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderben25 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Ca doit être un problème de permissions, regarde via File Station ou en SSH qui est le propriétaire du dossier downloads 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés