Aller au contenu

Probl


stefjmj

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je possède un synology à jour DSM 4.1.

Depuis que j'ai changé de FAI (SFR vers FREE), la réception des mails ne fonctionne plus. J'ai ouvert le port (110) et lorsque j'envoie un mail entre utilisateurs synology, les mails sont biens réceptionnés, SAUF quand le mail est envoyé depuis l’extérieur. D'une boîte yahoo vers le synology.

Lorsque j'envoie un mail de yahoo vers une adresse xx@leterrieweb.fr, j'obtiens une erreur => Mail server for "leterrierweb.fr" unreachable for too long

Un dig, me donne ceci

*****

dig leterrierweb.fr

; <<>> DiG 9.8.1-P1 <<>> leterrierweb.fr

;; global options: +cmd

;; Got answer:

;; ->>HEADER<<- opcode: QUERY, status: NOERROR, id: 23822

;; flags: qr rd ra; QUERY: 1, ANSWER: 1, AUTHORITY: 0, ADDITIONAL: 0

;; QUESTION SECTION:

;leterrierweb.fr. IN A

;; ANSWER SECTION:

leterrierweb.fr. 5 IN A 88.182.202.160

;; Query time: 144 msec

;; SERVER: 127.0.0.1#53(127.0.0.1)

;; WHEN: Fri Dec 7 12:13:44 2012

;; MSG SIZE rcvd: 49

******

Pour info, j'arrive à envoyer des mails vers yahoo depuis roundcube...

Je désespère....

Modifié par stefjmj
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le port 25 qu'il faut ouvrir sur ta box pour le protocole SMTP. C'est ce protocole qui fait transiter les mails de serveur en serveur. Actuellement il est fermé et c'est donc normal que tu ne reçoive aucun mail !

Le port 110 ne sert que pour la consultation en POP. Il est d'ailleurs conseillé de consulter en IMAP (port 143) si tu souahites laisser les messages sur le serveur et les rendre accessibles en permanence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.