-Darkness- Posté(e) le 7 décembre 2012 Posté(e) le 7 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, je vous lis depuis pas mal de temps ,et j'ai déjà pas mal trouver réponses à mes questions.. Je suis propriétaire d'un DS1812+ avec 4x3 To A bientôt sur le forum ! A plus Modifié le 8 décembre 2012 par Kobey14 0 Citer
ledomien2 Posté(e) le 8 décembre 2012 Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonsoir, je vous lis depuis pas mal de temps ,et j'ai déjà pas mal trouver réponses à mes questions.. Je suis propriétaire d'un DS1812+ avec 4x3 To A bientôt sur le forum ! A plus salut on ne peux que vous souhaitez la bienvenue, lol c'est une bete de course ce syno la (rire) j'envisage de me reprendre un 713+ mais je reflechi encore si je l'achete sa sera mon troisieme syno que j'ai à la maison je commence à me dire que sa devient une drogue: sans indiscretion quel usage vous en faite de votre syno avec une telle puissance : à plus bon week end. 0 Citer
Messages recommandés