ronando7 Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Bonjour à tous, J'utilise photo station 5 sur mon Syno 112J. Je souhaite que mes visiteurs arrivent directement sur la page de login (login.php) plutôt que sur l'index.php par défaut. il n'y a pas d'intérêt au fait qu'il arrivent en 1er sur index.php car je n'ai pas d'album public. le visiteur a donc le message "Il n'y a pas d'album photo public disponible. Veuillez cliquer sur connexion pour regarder les albums privés" J'ai donc testé de router automatiquement sur l'adresse suivante : http://(monsyno)/photo/login.php?action=login&redirect=photo Ceci fonctionne très bien sur IE mais pas sur Chrome et Safari !!! Sur ces navigateurs on arrive bien à l'invit de connexion mais une fois les codes rentrés, la redirection vers l'accueil des photos ne se fait pas : on reste sur login.php ! L'un d'entre vous a-t-il une idée sur cette bizarrerie ? Y'a t-il une autre solution pour que mes visiteurs aient directement l'invit de connexion à leur arrivée sur le site ? Merci pour vos lumières 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés