_Samy Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour, J'avais enfin réussi a tout paramétrer et cela fonctionnait comme sur des roulettes depuis hier. Mais ce matin plus rien :/ J'ai vite compris : http://nzbmatrix.com/the_end.html Merci a tout ceux qui m'ont aider a paramétrer les logiciels ainsi qu'aux developeurs. J'espère qu'une nouvelle solution sera trouvée. Samy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarakha63 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 et oui je sais pas ce qu'il se passe. Mais en un mois on a vu disparaitre mysterbin, newzbin et nzbmatrix 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderben25 Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Il en reste encore quelques un heureusement... comme nzb.su 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eedev Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Ceux qui restent requièrent une invitation malheureusement... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Tu peux installer newznab sur ton NAS pour indexer usenet toi même. Je ferai un package pour ça un jour je pense. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Samy Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Il en reste encore quelques un heureusement... comme nzb.su Et cela fonctionne avec sabnzb? Ce qui me fait râler c'est que j'avais payer mon statut VIP vendredi :/ Tu peux installer newznab sur ton NAS pour indexer usenet toi même. Je ferai un package pour ça un jour je pense. C'est facile à faire ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alteis Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour, J'avais enfin réussi a tout paramétrer et cela fonctionnait comme sur des roulettes depuis hier. Mais ce matin plus rien :/ J'ai vite compris : http://nzbmatrix.com/the_end.html Merci a tout ceux qui m'ont aider a paramétrer les logiciels ainsi qu'aux developeurs. J'espère qu'une nouvelle solution sera trouvée. Samy Idem pour moi... Je venais juste de tout installé... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alteis Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Et cela fonctionne avec sabnzb? Ce qui me fait râler c'est que j'avais payer mon statut VIP vendredi :/ C'est facile à faire ? http://media.readthedocs.org/pdf/newznab/latest/newznab.pdf 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eedev Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Tu peux installer newznab sur ton NAS pour indexer usenet toi même. Je ferai un package pour ça un jour je pense. Bonne idée, aucune idée que ça existait jusqu'à il y a quelques heures.. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderben25 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 J'ai posé la question sur le chan irc de sickbeard, d'après eux nos NAS synology sont vraiment pas assez puissants pour faire tourner un serveur newznab ? vrai ou faux ? Pour nzb.su je m'en sers sans problème avec sickbeard et nzbget 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Samy Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 J'ai posé la question sur le chan irc de sickbeard, d'après eux nos NAS synology sont vraiment pas assez puissants pour faire tourner un serveur newznab ? vrai ou faux ? Pour nzb.su je m'en sers sans problème avec sickbeard et nzbget oui mais les inscriptions sont fermées 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spiderben25 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Ouais je viens de voir ça, je m'y suis inscrit il y a quelques mois je savais pas Pour ce genre de services il vaut mieux toujours avoir quelques coups d'avance, on ne sait jamais 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Samy Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 c'est vrai mais sur ce coup là j'en ai quelques de retard 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Le NAS est assez puissant pour peu que tu n'aies pas un modèle J et que tu n'indexe pas trop de groupes. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chander Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Tu peux installer newznab sur ton NAS pour indexer usenet toi même. Je ferai un package pour ça un jour je pense. Intégré avec Sickbeard, Couchpotato & Headphones, ce serait un rêve absolu ! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smosse Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 je test newznab depuis deux jour sur mon 1511, ca tourne bien. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocks Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 un tuto pour newznab sur syno ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 https://github.com/SynoCommunity/spksrc/issues/249 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banshee1971 Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Ca serais intéressant d'avoir un package de créé! Qui sera le génie qui va le créer et quand..... :-) Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés