Arsouille Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour à tous, Une petite question. Je viens de rajouter 2 utilisateur à mon réseau et je vois qu'ils ont accès à photo station et au blog. Est il possible d'empecher cela ??? Je n'ai pas trouvé le moyen, j'ai toujours photostation dans leur menu. Merci par avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vlacsap Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Soit : Panneau de configuration / Utilisateurs / choisir l'utilisateur / modifier / privilèges d'applications ou PhotoStation / paramètres / Compte utilisateur / choisir l'utilisateur / modifier 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsouille Posté(e) le 9 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Malheureusement j ai fais tout ça et rien n y fait. C'est sûrement a cause du groupe users mais je ne peux pas le supprimer. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulick Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Malheureusement j ai fais tout ça et rien n y fait. C'est sûrement a cause du groupe users mais je ne peux pas le supprimer. Bonjour, Il n'y a pas de restriction d'accès à l'appli photo station (comme audio station ou les autres applications à priori) Si tu actives photos station, ensuite il est activé pour tout le monde, par contre tu n'est pas obligé de donner l'accès ensuite : Regarde dans un 1er temps dans photo station : Photo Station / Paramètres / Général / système de compte => tu vois quoi comptes DSM ou compte Photo station. Si c'est indiqué "comptes DSM" alors ce sont les login / MDP du compte DSM qui permettent de se connecter a photo station Si c'est indiqué "Photo Station" ce sont les loggin / MDP qui sont Photo Station / Paramètres / compte utilisateurs / nom_du_compte qui servent a se connecter sur photo station. Ensuite si tu ne veux pas qu'il ai accès aux photo, il suffit simplement de décocher les cases de droits d'accès dans le srepertoires pour ces 2 personnes là. Tu vas dans Photo Station / Paramètres / Général / compte utilisateur => Double clique sur l'utilisateur. Tu va avoir un onglet qui va s'ouvrir "droit d'accès" . Tu décoches les repertoires que tu ne souhaites pas qu'il voit... et le tour est joué. En espérant que celà t'aide. Salutations. Yann. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsouille Posté(e) le 10 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci je teste ça rapidement 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés