Arsouille Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bonjour à tous, Une petite question. Je viens de rajouter 2 utilisateur à mon réseau et je vois qu'ils ont accès à photo station et au blog. Est il possible d'empecher cela ??? Je n'ai pas trouvé le moyen, j'ai toujours photostation dans leur menu. Merci par avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johnito Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 (modifié) Tu vas dans les paramètres de Photostation, et tu coches "masquer photostation dans le menu principal de DSM".Comme ça, ils n'auront plus de raccourci directement sous les yeux. Et même s'ils avaient l'adresse, ils n'auraient aucun dossier de photos accessible dans PhotoStation. Mais pour ce deuxième point, c'est normalement déjà le cas tant que tu soumets les nouveaux albums comme privés. Pour le vérifier, c'est exactement au même endroit que "masquer photostation dans le menu principal de DSM", la ligne juste au dessus. Modifié le 12 décembre 2012 par Johnito 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arsouille Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 (modifié) Merci a vous cela fonctionne nickel Modifié le 12 décembre 2012 par Arsouille 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés