Aller au contenu

Time Backup Et T

devildant

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila je pèche sur un petit problème, je me sert de time backup pour versionner mon site web présent sur mon nas 1 et j'effectue la sauvegarde sur mon nas 2.

connecter a timebackup je veux récupérer l'index.php d'une version précédente de mon site, je peux la copier, l’écrasé, cependant lorsque je clique sur télécharger j'obtiens un message d'erreur:

Vous n'avez pas la permission de télécharger des fichier du serveur de destination

comment puis je corriger se petit problème?

merci d'avance

cordialement

As-tu essayé de te balader dans le dossier de sauvegardes de Time Backup via FileStation ? Tu pourrais voir si le propriétaire des fichiers à changé, et si les droits actuels et permissions sont bien en règle avec ce que tu essayes de faire.

Sinon, je ne sais pas trop ... Je n'ai pas encore essayé la sauvegarde TB d'un Syno à un autre.

bonjour, déjà merci de vous penchez sur mon problème,

le propriétaire de certain dossiers est 0 est ce normal? par contre les fichiers et la plupart des dossier sont bien en admin :blink:,

les droits me semble ok dans tous les cas le droit de lecture est set, et je peux restaurer et copier les fichiers depuis time backup seul le téléchargement ne veux pas :angry:.

j'ai même verifier si le droit de téléchargement n'était pas bloquer au niveau du dossier partager mais rien.

ce n'est pas tous les jour que j'ai besoin de cette fonction mais bon sa pourrais me servir un jour.

Modifié par devildant

Limites
    6)Pour activer la sauvegarde à distance, veuillez utiliser le compte administrateur pour vous connecter au serveur de destination.
    7)La sauvegarde distante ne prend pas en charge les fichiers téléchargés directement depuis la fenêtre de la version du tableau chronologique.

la limite 7 pourrais peux être expliquer le problème, car en la relisant 15 fois je pense qu'il on mal traduit.

il on peu être voulu dire cela qu'en pensez vous? ^^

"La sauvegarde distante ne prend pas en charge le téléchargés directement de fichiers depuis la fenêtre des version dans le tableau chronologique"

Quand Synology dit "seul le compte admin", ça veut vraiment dire le compte admin, pas un compte qui a les droits d'administration. Tu utilises bien LE compte admin ?

En tout cas chez moi pas de fichiers en propriétaire 0 ... mais encore une fois, je n'ai jamais tenté d'exporter mes sauvegardes sur un autre NAS. Pour moi c'est définitivement un problème de droits. C'est peut-être même structurel, dans le sens que Synology n'a pas encore mappé la fonction. Le point 7) de ta citation semble bien dire ça.

Desolé :-(

oui j'utilise bien le compte admin ^^

pensé vous qu'il aurait pu mal traduire leur aide car la limite 7 a été recuperer de l'aide de synology concernant TB, mais je la trouve pas très claire qu'en pensez vous?

Limites
    6)Pour activer la sauvegarde à distance, veuillez utiliser le compte administrateur pour vous connecter au serveur de destination.
    7)La sauvegarde distante ne prend pas en charge les fichiers téléchargés directement depuis la fenêtre de la version du tableau chronologique.

la limite 7 pourrais peux être expliquer le problème, car en la relisant 15 fois je pense qu'il on mal traduit.

il on peu être voulu dire cela qu'en pensez vous? ^^

"La sauvegarde distante ne prend pas en charge le téléchargés directement de fichiers depuis la fenêtre des version dans le tableau chronologique"

• 2 semaines après...

C'est dit bizarrement, s'ils avaient traduit correctement ce serait plutôt "Dans le cas d'un accès à une sauvegarde distante, les fichérs ne peuvent être téléchargés directement depuis le tableau chronologique."

Mais je crois bien que la substance est claire, ils veulent bien dire qu'on ne peut pas utiliser l'interface web de TimeBackup pour télécharger des fichiers distants. Ca devrait par contre marcher via FileStation, si tu accèdes au dossier ou sont enregistrés les fichiers sauvegardés. C'est un peu plus chiant, mais je crains qu'il ne faille t'en contenter si Syno ne couvre pas encore la chose.

Modifié par Johnito