Alpagenod Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour tous le monde, Mon souci est le suivant, A la réception de mon NAS, j'avais paramétré le service de DNS avec une adresse type truc.synology.me, et le routage de ma freebox (à l'époque une V.5). En cette belle époque tout était parfait... Mais les nuages sont arrivés lorsque je suis passé à la Freebox Revolution. Impossible de me connecter depuis l'extérieur à présent, cela la connexion cherche cherche puis me dit que le connexion est impossible... Lorsque je regarde dans mes paramètres du routeur, tout à l'air ok, l'adresse mac de mon nas n'ayant pas changé, je ne vois pas où se situerais le problème... Quelques pistes pour que je cherche... Merci d'avance. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Apres un changement de Freebox, tu dois refaire les redirections de ports. Sur la V6 cela se fait directement sur l'interface d'admin locale pas en ligne. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpagenod Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 En effet merci beaucoup je n'avais pas noté ce genre de changement. Merci CooRaoul !!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés