TintinGV Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Bonjour. Je me connecte à mon Syno Ds211 DSM3.2 via le navigateur de fichier sous Firefox,la corbeille CIFS est bien activée dans la configuration du Syno et pourtant je ne vois pas où elle est accessible dans le navigateur de fichier. J'ai regardé en me connectant avec FileStation et rien non plus !!! J'ai bien parcouru le Forum mais je n'ai pas compris comment je pouvais la trouver. Pouvez-vous me donner un conseil ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Personne n'a une idée sur mon cas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 La corbeille se trouve dans le partage que tu as crée Le dossier est masqué, et se nomme "#recycle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Merci pour ta réponse. Mais je comprends pas,je n'ai créé aucun partage. Je me logue au Syno en temps qu'admin,ensuite je suis dans le navigateur de fichier avec l'arborescence de tous les dossiers,rien qui se nomme "#recycle". Tu me dis,le dossier est masqué,alors c'est surement pour ça que je ne le trouve pas !!! Comment le faire apparaitre ? Merci pour les conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kramlech Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Je pense que quand il parlait de partage, bud voulait parler d'un disque réseau. Et c'est dans ce disque réseau que tu dois avoir un répertoire caché qui s'appelle "#recycle" (enfin, c'est comme cela que je le comprend ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 J'accede au Syno via Firefox et ensuite le Navigateur de fichiers integré au Syno. Dois-je m'y prendre autrement pour avoir acces à cette Corbeille ? Merci pour vos futurs precieux conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Il faut y accéder via le partage windows (tu as obligatoirement crée un partage à la création). Puis il faudra démasquer les dossiers cachés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 (modifié) Je n'ai pas créé de partage sous Windows puisque je n'utilise que le Navigateur de Fichier. Comme je suis assez novice,j'ai relus mon manuel et si j'ai bien compris: -on ne trouve pas la Corbeille dans le Navigateur de Fichiers,ni dans FileStation. -il faut utiliser la procédure qui consiste à Mapper un lecteur dans l'explorateur Windows si on veut avoir acces à cette Corbeille,mais on ne peut le faire que si l'on se connecte en Intranet et pas comme moi,via "https://xxx.no-ip.org:5101/webman/index.cgi". Ai-je compris ? Merci Modifié le 18 décembre 2012 par TintinGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bud77 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Tout à fait Il faut que tu soit sur le même réseau local que ton nas (Ou alors, en beaucoup plus compliqué, avoir activé webdav et mappé le lecteur via ce protocole) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2012 D'accord. Merci pour cet eclaircissement. C'est donc résolu pour moi. Bonne journée. D'accord. Merci pour cet eclaircissement. C'est donc résolu pour moi. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés