Remylpat Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Salut a tous, J'utilise sur mon DS109 (un peu vieux mais robuste) SABNZBD et SICKBEARD. Je m'interrogeais sur le fait d'utiliser NZBGET a la place de SABNZBD car il me semble avoir compris de NZBGET est moins gourmand que SAB ?? Quelqu'un pourrait il me confirmer ? Y a t'il des différences fonctionnelles ? Merci encore a tous et a toi Diaoul pour le portage de ces paquets magiques ./Rémy 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Les avatages de chacuns : SABnzbd : Fonctionnalités supplémentaires non-essentielles comme : Renommage / déplacement dans un répertoire Suppression des samples des vidéos Interface sympa comparée aux anciennes versions de NZBGet (< 9.0) NZBGet : Plein de fonctionnalités sur le comportement de la file d'attente Meilleur débit de téléchargement Beaucoup moins gourmand que SABnzbd en RAM et CPU (6Mo vs 60Mo) Meilleur interface que SABnzbd en version 9.0 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurelized Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 (modifié) sachant que sickbeard, couchpotata et headphones font le renommage, tu peux faire ton choix en connaissance de cause Modifié le 11 décembre 2012 par aurelized 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Peut-on faire du post-processing avec NZBGet ?? Je pense a mon script pour fixer les accents. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Oui on peut mais il faut modifier le script de post-traitement à la main. Je l'ai déjà édité pour inclure le post-traitement de SickBeard dans le SPK de nzbget 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je vais attendre ta release NZBget 0.9 et je vais me laisser tenter... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remylpat Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci Diaoul, tout ce que j'attendais, Le post processing etant fait par NZBGET je crois que je vais changer un peu ma conf et arreter sab. Bien sur je vais porter attention a la mise a jour en 0.9 Merci a tous pour votre boulot. ./rémy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lololo Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 La mise à jour 0.9 vient de sortir ! Merci Diaoul !!!!!! 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbmx Posté(e) le 11 mars 2013 Partager Posté(e) le 11 mars 2013 (modifié) Bonjour, Où puis-je trouver le NZBGET avec post-processing pour les caractères spéciaux? Où le script pour NZBGET ? Merci Modifié le 11 mars 2013 par nbmx 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Il n'existe pas. Je n'ai pas eu le temps de regarder pour le post-processing sous NZBGet. Désolé. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Le post processing de NZBGet est déjà modifié pour prendre en compte SickBeard. Je pourrais rajotuer une option pour CharTranslator je pense. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapin Posté(e) le 12 mars 2013 Partager Posté(e) le 12 mars 2013 Il faudrait que je prenne le temps de regarder comment le post-processing NZBGet fonctionne. Car avec la dernière version de CharTranslator, tu peux d'abord corriger les problèmes d'accents, puis envoyer vers SickBeard. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balouskaya Posté(e) le 27 avril 2013 Partager Posté(e) le 27 avril 2013 up du sujet. Je viens de tout paramétrer avec NZBget qui est effectivement bcp plus rapide. Du coup utiliser le CharTranslator avec ça serait tip top. En tout cas bravo pour le boulot, votre version de SickBeard vo/vf marche nickel B. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tocks Posté(e) le 7 juillet 2013 Partager Posté(e) le 7 juillet 2013 Beaucoup plus léger . Je suis en v11 et presque tous est ok 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polarbear Posté(e) le 27 juillet 2013 Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Bonjour, Je souhaiterais savoir si le script CharTranslator de Lapin est intégré à la version 10 de Nzbget, packet synocommunity, (ou le sera avec une prochaine version) en effet j'étais retourné vers Sabnzbd car la non correction des accents était pour moi rédhibitoire. Personnellement je n'utilise que le grabbeur donc pas de transformation par sickbeard par exemple Merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_diem24 Posté(e) le 31 décembre 2013 Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonjour, j’ai voulu essayer nzbget en remplacement de sabnzbd, mais j’ai une erreur qui apparait : « The file could not be added to the queue. Please check the messages tab for any error messages. » et dans la liste des messages, j’ai ceci : « Could not create file/volume1/video/Telechargement/tmp/nzb-1.tmp » Une âme charitable a une idée ? Passez de bonnes fêtes. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés