Prrantoine Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Bonjour, je suis photographe et je suis en train de faire des essais d'utilisation de Photostation (5.2). J'aimerais faire des recherches croisées sur les mots clés contenus dans mes metadata IPTC. Actuellement la recherche avancée ne propose qu'une recherche par nom de fichier, titre, date ou description. est-modifiable.Une recherche par mot clé ou autre champs IPTC est-elle possible ? Merci d'avance. bien à tous P. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psuken Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Hello, Je n'ai jamais une telle option dans PhotoStation. Par contre grâce à toi je viens de découvrir que PHP contenait une fonction pour les lire... mais de là à l'implémenter dans PhotoStation... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prrantoine Posté(e) le 11 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Merci, oui je comprends, j'imaginais qu'il pouvait exister un script tout simple ou quelques lignes à copier/coller pour ajouter deux champs supplémentaires afin de croiser les requettes. Naif que je suis ! en plus mes compétances se limitent à du bidouillage HTML… Mais peut-être quelqu'un a-t-il une intuition ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés