Diaoul Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Ca dépend du nombre de groupes que tu indexes, perso j'indexe que TV/Films HD (9 groupes) et ça tourne sur un Raspberry Pi. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou55 Posté(e) le 20 mars 2013 Partager Posté(e) le 20 mars 2013 et bien je vais tenter alors merci 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeyty Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Hello Je n'ai pas trouvé le .spk pour newsnab ou newsnab+ quelqu'un aurait un lien? J'ai bien tenté les instructions sur https://github.com/SynoCommunity/spksrc mais je n'ai pas GIT sur mon Synology DS 413 du coup çà bloque..; quelqu'un pourrait m'aider svp ? merci Luoman. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diaoul Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 Les instructions disent qu'il faut une machine virtuelle (VirtualBox) sous Debian x86. Pas besoin de git sur ton Syno. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeyty Posté(e) le 24 mars 2013 Partager Posté(e) le 24 mars 2013 j'suis pas très fort en Linux... il faut que je compile/créer le SPK sur une Debian. Pour après l'installer sur mon syno? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl005 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 J'ai mis en place un serveur Newznab privé pour utilisateurs francophones de Synology. Le backfilling est en cours. C'est un serveur dédié donc ça répond vite aux logiciels comme Sickbeard, Couchpotato etc ... Si vous désirez l'utiliser, inscrivez vous ici http://88.190.46.211:8000 Et n'hésitez pas à me contacter si vous avez des remarques ou des requêtes spécifiques, on est là pour s'entraider ! bonjour, comment je peux parametre avec Sickbeard custom ? merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés