- 0
Lecture Film Syno Sur Multim
-
Qui est en ligne 9 membres, 0 anonyme, 700 invités (Afficher la liste complète)
-
Contributeurs populaires
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
ushabti
Bonjour,
J'ai des films stockés sur mon synogy DSJ 211 de tous types de format (MKV M2TS AVI, etc ...) et de qualité DVDRIP, Full HD 720p 1080p ...
Ce que j'aimerais c'est pouvoir lire mes films sur une télé sans passer par un ordinateur éviter au maximum d'allumer des appareilles qui consomme trop de courants.
Alors voilà, je viens vers vous car j'ai essayé de configurer mon syno par rapport au panasomic Dmp Bdt320lecteur, pour pouvoir lire par la suite des films sur mon syno ...
Il arrive à repérer mon syno sur le local graçe au DLNA, à lire les formats M2TS sans problème, mais les fichiers MKV en local sont impossible à ouvrir et les fichier avi, a vrai dire pratiquement tous.
SI je branche le disque dur externe sur le Panasomic les mkv et avi passe sans probléme.
J'ai trois possibilitès qui s'offre à moi:
- Reconvertire mais film MKV et avi en M2TS (travail titanesque en vue de tous les films stocker sur mon syno)
- disque dur externe (obliger de gérer le disque dur avec les films récents, les anciens films, faire de la place .... temps de chargement, bref ....)
- acheter une passerelle multimédia
sujet de Brunchto:
"une passerelle multimedia, c'est un boitier, du genre Netgear NTV550, Xtreamer, Popcorn ..."
voir sujet en relation avec le tuto:
Donc je viens vers vous pour un conseil d'achat.
Que pouvez vous me conseiller comme boitier multimédia pour lire des films de 1080p en qualité bluray en réseau local, sans avoir de probléme de performance avec le boitier multimédia, qui se branche sur le local, et si possible une télécommande avec :-p ?
Budget: Le moins chére possible, temps que je peux lire des fichier lourd. je dirais Max 50 euro.
Merci !
Modifié par ushabtiLien vers le commentaire
8 réponses à cette question
Messages recommandés