angelstyle Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 (modifié) Bonjour Suite a une évolution de mon réseaux je vend : - Modèle : DS212+ - Facture : OK - Date d'acquisition : decembre 2011 - Pourquoi vous vous en séparez : Achat DS1512+ - Avec ou sans disque : avec. - Si oui, quel disque dur ? 2*2To (Samsung 2To S-ATA II SpinPoint F4 EcoGreen (HD204UI)) - Prix souhaités : 400€ avec disques - Frais de livraison : inclus - Pays de livraison : Remise main propre sur le Bas-Rhin - Garantie : Non Modifié le 2 janvier 2013 par angelstyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloumbloum Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour, votre 212+ est-il toujours à vendre...? Merci Cordialement B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbelloni Posté(e) le 22 décembre 2012 Partager Posté(e) le 22 décembre 2012 Bonjour, je n'ai pas eu de réponse à mon mail en MP de cette semaine. Cordialement, Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloumbloum Posté(e) le 23 décembre 2012 Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Bonjour, comme vous l'aurez vu je suis nouveau ici, cependant, je me permet de vous signaler que sur les forums dans lesquels j'ai l'habitude d'aller, les propositions se font aux vues et aux su de tous, les MP ne sont utilisés que pour l'échange des coordonnées bancaires et postale... Ce qui permet à la vente de rester "transparente" rapport au prix final, etc... Au final, c'est bien sûr au vendeur de décider, sachant qu'il n'y a pas de règle précise à ce sujet sur ce forum. Cordialement B. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelstyle Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Bonjour a tous oui le nas est toujours en vente désolé du temps que cela a pu prendre vous savez ce que c'est d'etre en vacance sans ordi ... a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou55 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) Bonjour Je suis très intéressé par l'ensemble Fdp cela doit être de 15 Suis de la région rémoise Merci Modifié le 2 janvier 2013 par Foufou55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou55 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Facture des dd ? Rien n'est garantie ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou55 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 J'en propose 360 fdp in Voilà Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelstyle Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) mon prix est ferme desolé cordialement Modifié le 2 janvier 2013 par angelstyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou55 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 In ou out ? Les dd font 119 le 213 se trouve à 275 donc bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou55 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Et récemment un forummeur la vendu 200 sans dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee27 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) (C'est un 212+ et pas un simple ds212.. Le ds213+ étant à 329) Modifié le 2 janvier 2013 par jee27 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou55 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelstyle Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 c'est bien un ds212+ prix de vente neuf 350e en moyenne disque dur 120e piece prix global 690e donc sur l'affaire on fait 290e d'economie avec un nas d'un an soit 42% economie cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atacama Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Hello, Dommage, pas de calculette dans le syno ;-) 350 + 240 = 590€ pas 690. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou55 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 (modifié) À 320 c'est le 213+ ! Le 212+ est introuvable donc pas de prix mais vu que le 213+ est à 320.... Suis désolé mais prix vraiment élevé pour qq chose non garantie et génération ancienne Avec les soldes qui arrivent Modifié le 3 janvier 2013 par Foufou55 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bebop_78 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Foufou55 Juste pour rammener les choses à leur juste prix, que vous cherchiez à négocier le prix c'est normal mais, ne soyez pas de mauvaise foi : Regardez un peu sur le net ! on trouve encore des DS212+ à 267 € et le DS213+ à 330 € et encore rien ne dis que les modèles soient réellement disponibles dans les boutiques. Bonne négociation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufou55 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 bonjour mes prix sont juste ce qui fait un total de 500€ pour du neuf et garantie donc bon 400€ pour quelque chose non garantie et non neuf je pense la remise pas assez consequente apres libre a chacun de penser comme il veut si garantie je prends a son prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLM3 Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Bonjour, Si le prix est trop élevé pour vous pourquoi ne pas acheter tout simplement autre chose au lieu de "pourrir" une vente éventuelle? Petite précision : La garantie Synology n'est pas cessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gbelloni Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Angelstyle, nous sommes tombés d'accord pour faire affaire, merci de me contacter pour organiser l'envoi. Cordialement, Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelstyle Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bonsoir Je suis actuellement pas chez moi pour pouvoir organiser cette vente comme il se doit Je suis en principe fin du mois revenu Désole de prévenir si tardivement Cordialement Johann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés