Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ma question est simple, mais je ne suis pas certains que cela soit possible ou alors faut que j'aille dormir un peu car je tourne en rond ...

Je m'explique, j'ai installé un Joomla sur mon NAS, tout fonctionne nickel.

Je voudrais que certains users ai accès à FileStation, mais en arrivant sur un repertoire spécifique de Joomla lors de leur connexion à FileStation.

Le chemin de ce dossier étant : MON_NASwebMON_SITEdocuments , il faudrait qu'en se connectant à FileStation les users en questions tombent directement sur "documents".

Il me semblait l'avoir fait sur la DSM 3.2 (je dis bien semblait !!!), mais la je sèche ...

Quelqu'un a une idée ?

Merci par avance.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.