idelectrik Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Je souhaite proposer à quelqu'un d’héberger ses photos sur mon NAS, dans le but de les sauvegarder, et pour certaines, faire des albums. Afin que l'upload soit le plus simple possible, j'aimerai qu'elle profite de Cloud Station. J'ai activé le photo staton personnel, et j'aimerai pouvoir créer des albums à partir du dossier Cloud Station. Pour le moment, je n'y arrive pas. Cela est t-il possible ? Merci ! Modifié le 14 décembre 2012 par idelectrik 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtilillois59 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 Tu crées un dossier cloudstation puis tu partages le dossier photostation personnel avec le dossier images de cette personne. Elle n'a plus qu'à mettre ses photos dedans 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés