green Posté(e) le 15 décembre 2012 Posté(e) le 15 décembre 2012 deja que ca a pris plusieurs jours de tout remonter sur le NAS avec DSASSISTANT, et maintenant ca ! j'en ai marre 0 Citer
slybreiz Posté(e) le 15 décembre 2012 Posté(e) le 15 décembre 2012 (modifié) regrarde si les photos ont pas un espace ou un caractère spéciale ? Modifié le 15 décembre 2012 par slybreiz 0 Citer
green Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 16 décembre 2012 (modifié) regrarde si les photos ont pas un espace ou un caractère spéciale ? oui ca peut aussi apparemment être un problème avec les data EXIF, mais je ne parviens meme pas a identifier les photos qui posent probleme, comment fais-tu pour avoir cette info ? j'ai essaye ps, top en lignes de commandes et il n'y aucun nom de fichier. je suis sur DSM4.1 avec un D112j merci, green Modifié le 16 décembre 2012 par green 0 Citer
aj13fr Posté(e) le 17 décembre 2012 Posté(e) le 17 décembre 2012 Peut-être que ce sont des vidéos qui sont converties.... 0 Citer
green Posté(e) le 19 décembre 2012 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2012 2 photos...puis 1... puis 2... CPU 100% je ne parle pas du problème de lenteur ("résolu" avec DSassistant), je parle d'un problème de BLOCAGE. je ne peux pas me servir de mon NAS a cause de ca. qqn connait ? 0 Citer
green Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 6 janvier 2013 up ! toujours le meme probleme... a mon avis c'est le processus suivant qui bloque sur mon repertoire 2004 qui contient des milliers de photos DiskStation> ps | grep thumb 10797 root 2980 S grep thumb 12810 root 31556 S N /usr/syno/bin/synomkthumbd 26535 root 31968 D N /usr/syno/bin/synothumb /usr/syno/etc.defaults/thumb.conf /volume1/photo/2004 merci de votre aide green 0 Citer
Seb@stien Posté(e) le 10 janvier 2013 Posté(e) le 10 janvier 2013 ps ww | grep thumb au cas où ta ligne serait tronquée Seb@stien 0 Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.