siocnarf Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Bonjour, Pourquoi je ne vois aucune information sur les températures dans "informations systèmes" onglet "générale"? Je ne vois pas la ligne indiquant la température sous durée de fonctionnement. Y-a-t-il une option à activer? Merci, François 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macadam21 Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Bonjour, Je suis également en quête de la même chose. Je suis en train d'installer un nid douillet à mon DJ212J + switch qui alimente la maison dans les combles, je souhaite savoir si le synology est auto protégé en cas de température trop élevée. Le "local" étant réalisé à base de caisse en plastique avec entré d'air passif + filtre antipouissière et extraction d'air active car reliée sur la VMC . LE tout est de savoir si cette installation va survivre à l'été... 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lurik Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 je souhaite savoir si le synology est auto protégé en cas de température trop élevée. J'ai un 508 qui cet été c'est arrêté tout seul pour "température trop élevée". Donc la fonction existe, mais je ne peut pas garantir qu'elle est implémenté dans tous les modèles (même si certainement le cas) 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel-erator Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Bonjour, j'ai un DS409+ et il s'est arrêté tout seul également temperature trop élevée. 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starIst Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Bonjour je ne trouve pas non plus l'option de température dans les infos systèmes ! Quelqu'un a résolu le souci ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpgu Posté(e) le 25 septembre 2013 Partager Posté(e) le 25 septembre 2013 je ne trouve pas non plus la température dans les infos systèmes depuis la mise a jour du dsm !!! étrange 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés