blizzard2010 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Bonjour Depuis la mise a jour de mon nas 410j en dsm 4.1 Derniere maj Il ne detecte plus les peripheriqes externes Formatte en fat 32. Ntfs ou ext 3 rien a faire. Comme le cpu est au max Et la ram au 2/3 je pensais que ca venait de ca mais j ai stppe quelques applis et toujours pareil Que faire ? Merci d'avance 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizzard2010 Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'ai lu ce que l on propose sur le lien ci dessous mais rien a faire. Il y a il un script qui monte l usb quant il est branche pour le detecter ou alors mes usbs sont morts Pourtant tout fonctionne sauf les usb meme en branchant une imprimante ou clef usb en ext3 ou ntfs ou fat32 qui fonctionnaient avant 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizzard2010 Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Personne pour me venir en aide ? 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés